Invité DaR Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bah normalement depuis la sortie du 1 ils avaient prévu de faire 3 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Exactement, la série a toujours été prévue comme une trilogie depuis le debut... mais bon il est pas dit qu'il n'en fasse pas plus aussi vu comment ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 un assassin's creed avec des guns c'est plus assassin's creed ! tout le plaisir est dans ce coté romanesque, d'assassinat discret et au corp à corp, d'approche furtive tel un prédateur... bref un gros flingue et boum au loin, ben ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est vrai que un flingue ça fera louche, a moins que le jeux ne se deroule dans le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Nan mais si ils font un Assassin's Creed moderne, ça sera sans moi, pour moi, AC c'est aussi un moyen de voyager, de faire un peu d'histoire, et de prendre du p'tin de fun avec ça. Le futur, on connait, Unreal, Killzone, MGS4, Half-Life 2 etc, ras le cul du futur, et ras le cul de la 2nd guerre mondiale aussi d'ailleurs =O (rien a voir je sais, et alors ? ) 'Fin bref, NON, on veut pas d'Assassin's Creed futuriste :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Ca pue de la raie en effet EDIT = OMG !!!!!!!!!!!!!! SENSEO 's back on the floor of dep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha senseo III le re-retour !!!!!!! Modifié le 14 janvier 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 WTF comment niquer une license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 clair lol. moi je dis assassin's creed avec la révolution française ça le ferais trop ! voir aussi l'époque napoléon c'est pas mal non plus... voir pourquoi pas un retour en arrière du temps des romains, de l'égypte ou de hannibal ? ou carrément assassin's creed résurrection, the quest of Jesus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ou assassin's creed Vs Batman (ou kratos au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Yep, moi j'avais pensé aussi a un retour plus loin dans le passé, pour contrer une fois pour toutes les templiers, un espece de retour aux origines du mal un peu Et ouai :hein: OMGWTFBBQ ! ! ! ! SENSEO IS BACK =OOOOO W0000T OF T3H L000L \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant