Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

T'oublie la course avec la batcape, puis la course avec la chariote et les chevaux :jap:

Puis y'a l'air d'avoir beaucoup plus de coup speciaux niveau baston :love:

 

C'est pas faux, mais je le vois venir gros comme un camion que tu pourras l'utiliser 2 fois dans le jeu. Puis le mouvements on est dans un jeu assez automatisé donc à voir.

Par contre les animations en jettent : quand il casse son bâton en deux et qu'il tourne la tête pour regarder les 2 partie ... impressionnant de réalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les animations en jettent : quand il casse son bâton en deux et qu'il tourne la tête pour regarder les 2 partie ... impressionnant de réalisme !

 

+10000 :bedo::bedo:

Ca roxxx du poney comme dirai gouldep :bedo::bedo:

Pour le reste de toute facon il faut s"attendre a mon avis que ca soit un poil repetitif hein... quel jeu ne l'ai pas finalement repetitif ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rendait le 1 répétitif en fait, c'est pas tant le gameplay, vu que dans le fond, on pouvait faire un peu ce qu'on veut pour atteindre son but, mais c'est l'IA défaillante qui faisait que de toute façon, se la jouer bourrin ou furtif ne changeait absolument rien au final, t'étais plas plus récompenser par une manière de jouer que par une autre, l'IA étant trop médiocre pour que l'expérience de jeu soit à la hauteur des ambitions des développeurs...

 

Le truc trop naze aussi, c'est le fait d'être obligé d'affronter "publiquement" les ennemis à assassiner, c'est pas cohérent, t'es l'assassin le plus discret et le plus efficace, mais non, ta cible prioritaire, tu vas l'affronter devant tt le monde, au risque d'être tué par ses gardes du corps etc... c'est peut-être ma plus grosse déception concernant AC...

 

Ils auraient dû donner la possibilité d'assassiner les cibles de manière furtive, quitte à devoir faire un parcours bien plus difficile pour y parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er tout ce qui l'a sauvé c'est une campagne marketing bien moutonisante et une technique rare pour l'époque.

 

Sinon intrinsequement c'était beaucoup BEAUCOUP moins bien qu'un Hitman 2 sorti en 2002...

 

C'est clair qu'Hitman 2 est probablement le trip infiltration le plus intense que je me sois tapé :)

 

J'espère qu'il y en aura un sur next-gen et qu'il sera à la hauteur...

 

Au début, le prochain Splinter Cell devait être dans le même esprit (environnement ouvert, se fondre parmi les civils etc), mais après un silence radio de deux ans, il revient apparemment complètement transformé en "Uncharted-like" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans la campagne marketing, il y avait un atout majeur =>

 

==>

Jade raymonde :hein:

<==

 

Ouais m'enfin j'aurais préféré qu'elles soit un bouboule bien moche qui sache faire un jeux correct. D'ailleurs j'a trouvé comment elle a fait parlé de son jeux :

http://aycu19.webshots.com/image/34898/2000842994737059036_rs.jpg

C'est clair qu'Hitman 2 est probablement le trip infiltration le plus intense que je me sois tapé :)

 

J'espère qu'il y en aura un sur next-gen et qu'il sera à la hauteur...

Rien n'est moins sur, io interactive était dans la merde aux dernières nouvelles :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rendait le 1 répétitif en fait, c'est pas tant le gameplay, vu que dans le fond, on pouvait faire un peu ce qu'on veut pour atteindre son but, mais c'est l'IA défaillante qui faisait que de toute façon, se la jouer bourrin ou furtif ne changeait absolument rien au final, t'étais plas plus récompenser par une manière de jouer que par une autre, l'IA étant trop médiocre pour que l'expérience de jeu soit à la hauteur des ambitions des développeurs...

 

Le truc trop naze aussi, c'est le fait d'être obligé d'affronter "publiquement" les ennemis à assassiner, c'est pas cohérent, t'es l'assassin le plus discret et le plus efficace, mais non, ta cible prioritaire, tu vas l'affronter devant tt le monde, au risque d'être tué par ses gardes du corps etc... c'est peut-être ma plus grosse déception concernant AC...

 

Ils auraient dû donner la possibilité d'assassiner les cibles de manière furtive, quitte à devoir faire un parcours bien plus difficile pour y parvenir...

 

+1

La force du 1er était l'association d'une technique, d'un environnement et d'animations.

Si le 2 parvient à apporter une IA intéressante, ce qui oblige les développeurs à développer la palette de coups/mouvements, alors on aura un des meilleurs jeu de la fin d'année. Et Venise ça rox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Penny Arcade Expo a encore frappée, après nous avoir dévoilé l'édition spéciale d'Uncharted : Among Thieves, une nouvelle carte pour Fat Princess (lire ICI), et distribué des codes d'accès à la bêta de M.A.G. via Twitter, c'est maintenant à Ubisoft de se réveiller et de nous donner de nouveaux détails sur Assassin's Creed 2.

 

Patrice Desilets, le directeur créatif du jeu, a répondu aux questions d'IGN avant la présentation d'une démonstration du jeu devant une foule de plus de 5 000 personnes. Ainsi, il indique qu'Assassin's Creed II va continuer de se plonger dans la religion pour poursuivre une trame originale aperçue dans le premier opus : la lutte entre les templiers et les assassins.

 

Un travail important a été réalisé sur la foule, qui constituait un "obstacle" dans Assassin's Creed et limitait certaines possibilités. Dans le deuxième opus, le joueur aura la possibilité de fouiller n'importe quelle poche pour trouver de l'argent et acheter divers items utiles au déroulement du jeu (matériel, poison etc.). Les habitants ont aussi une véritable vie dans les rues : ils se déguisent, vont à la cueillette et ce sont donc beaucoup de nouvelles possibilités qui se mettent en place lorsque Ezio veut rester inaperçu.

 

La démo présentée a enchanté la foule : Ezio marque une nouvelle évolution de mouvement depuis Assassin's Creed. Les acrobaties (s'apparentant parfois à celles de Prince of Persia) sont désormais plus fluides, plus naturelles. Le héros se balance de toit en toit, mais aussi de poteau en poteau, il se jette sur une lanterne accrochée au coin d'un mur pour que celle-ci tourne de 90 degrés, permettant au joueur de continuer sa route sans temps mort ! Selon Desilets, ces phases, à la manière du Prince de Perse, devraient occuper le joueur pendant 4 à 5 heures.

 

Concernant les assassinats, ceux-ci seront plus faciles à réaliser et plus variés. En effet, si les double-lames secrètes équipant chaque poignet permettent un double assassinat, d'autres possibilités sont mises en place comme un pistolet, lui aussi dissimulé et tirant un coup mortel, ou encore une pointe de couteau empoisonnée qui permet d'éliminer discrètement un ennemi avant de poursuivre sa route. Des phases de traques sont également mises en place : à travers diverses acrobaties, il faudra chasser un templier avant de lui donner le coup de grâce. De nombreux passages inclus dans ces phases de jeu devraient augmenter la pression au fur et à mesure que le joueur se rapproche de sa proie.

 

La démonstration s'est terminée sur une cinématique présentant une réunion de nobles italiens, rassemblés dans des catacombes, pour parler de divers projets du pape et des templiers. Tout ceci présage des assassinats liés directement à l'histoire de la famille Médicis durant la Renaissance.

 

Finalement, la foule était terriblement impressionnée par cette présentation qui annonce un Assassin's Creed II beaucoup plus complet et varié que son prédécesseur. Pour finir, rappelons juste que vous pourrez incarner Ezio Auditore de Firenze à partir du 18 novembre prochain.

 

Source: PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...