Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Je suis comme Nino j'avais adorer le 1 (d'ailleurs me demande si je vais pas me le refaire le 1 lol) et serieusement meme si c'était repetitif j'ai adoré l'histoire (comme Dazz) et je m'éclatait trop à ce jeux meme si on refaisait toujours la meme chose donc ils peuvent me repondre à 1 bis qui se passe en Italie je serais heureux lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté répétitif fait quand même un peu peur. Et puis j'aimerai bien qu'ils améliorent le système de combat: j'avais vraiment beaucoup aimé mais c'était finalement un peu toujours la même chose une fois qu'on avait compris le truc. Quand à l'histoire... moi je passais mon temps à provoquer les gardes pour en latter le max possible. Je sais c'est con mais je faisais exactement la même chose à GTA: je dois avoir un problème avec les forces de l'ordre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu bouffes le jeu en 3 jours, t'es gavé du gameplay, ça je le nie pas.

 

Mais en y jouant 3-4h/semaine, genre 2 soirs dans ta semaine, moi le 1 m'a pris presque 4 5 mois pour en voir le bout, je ne m'étais pas lassé du tout.

 

Je trouve qu'on s'y croit dans ce jeu, c'est un peu comme le domac :

 

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3-Live:

 

Considéré comme l'un des prochains must-have de cette année, la suite d'Assassin's Creed n'a apparemment pas fini de nous surprendre à en croire Sebastien Puel d'Ubisoft.

 

Ce dernier est ainsi longuement revenu sur les bouleversements de ce second opus, tant au niveau du gameplay que de l'histoire qui devrait être beaucoup plus riche. Puel a notamment déclaré : "Nous sommes en train de raconter une histoire destinée à être très imprévisible. Il n'y a pas X assassinats à faire, mais une histoire qui se développe autour d'un grand nombre de donneurs de mission". Il ajoute : "Certains vous donneront une mission d'assassinat, un autre une mission d'intimidation, ou encore de collecte d'informations. Il n'y a pas de limites aux types de défis que nous donnerons aux joueurs".

 

Le gameplay devrait donc être beaucoup plus varié d'une mission à une autre, un bon point par rapport au prédécesseur qui était assez répétitif à ce niveau là. Tout en repoussant plus loin la recette qui a fait son succès, Assassin's Creed II semble innover dans beaucoup de domaines. De là à dire qu'on tient l'expérience ultime, il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas pour l'heure.

 

Verdict le 9 Novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils nous font un GTA-Creed... et là... comment dire wouhou !!!

 

euh... M'sieur Puel, svouplé, les drapeaux et autres conneries du genre... pourrait y avoir des bonus/trophées/nawak en cas de motivation à tous les trouver ?

 

Parce que le "Vous avez trouvé les 100 drapeaux" DONG... (in my mind: euh ouais cool et ?) DONG... bah et RIEN ! La bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...