Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Je sais avec le softmod ben sa marche pas^^. C'est pour sa que je demande conseil pour proteger ma wii car je l'ai déja fais. Sa marche pas sub. Parcontre si je met une puce dessus et que je reteste sa peut le faire sub? en soft mod, ça marche no da a "l'epoque" tu n'avais peut-etre pas le cIOS-pack pour lancer les backups depuis la chaine disque officielle no da moi j'ai testé, et ça marche tu veux que je redemonte la console 100% soft mod pour te montrer que ça marche ? (en video) donc fais comme je t'ai dit, et testes sur ta console si ça lance le disque direct. (ou en save mii ) tu es tranquille tant qu'une maj 3.3 ou sup n'est pas faite no da. je galere encore (et toujours >_<) pour creer ce put** de disc autoboot HBC ) mais j'y arriverais donc, dans l'immediat, reste ce disque autooot, et le downgrade off-line (parce-que: par WAD) pour rattraper les choses no da et puis au pire, bin... ya la poste n'cha Modifié le 11 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Msn mon tit sub ^^ Bon mais sa me répond toujour pas a ma question... Starfall suffit, pour proteger la Wii?? Le probleme je vais jouer a zelda mais je ne peut pas a cause de la sauvegarde. Il n y a pas un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) salut si bien sure le preolader .. moi même suis victime d'un banner brick .. snifff alors vive le preloader ^^ ..Donc, on peut lui faire confiance. . édit : ps : problème résolu plus de banner brick !! ^^ grâce à hamato et aussi à ces araignées ^^ mais je crois juste à un bug du preloader ... après réinstallation complète de ma wii en 3.2E.. ben voulant remettre preloader (cette fois 0.28..) rebelotte.. banner bric.. mais c'est juste pour de faux .. ^^ il suffit de ré installé ce dit preloader.. et hop sa roule ^^ donc, voilà si sa peux aidé ^^ Modifié le 12 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 save-mii + disque autoboot anytitledeleter no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant