taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut a tous^^ Déja un grand merci a Hamato, yoyo, ewest (pour son super tuto) et sub pour son tuto et son aide (du coup j'ai la mise a jour cette nuit et sa a marché). Voila j'ai vue qu il y avait plusieur protection possible. Sachant que je joue a zelda et que j utilse au plus simple la console, quelle conseil pour les logiciels a installer . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) le fond sombre du forum enlève des infos l'image est là http://img5.imageshack.us/img5/8412/chartcb.png Modifié le 11 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Quelle est le rapport avec ce que je demande Mrbeen^^? Moi ce que je demande qu es ce que je dois installer . que starfall(mais sa m embete a cause de la sauvegarde de zelda)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Il explique je crois comment briquer sa Wii avec plusieurs manières, conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Il explique je crois comment briquer sa Wii avec plusieurs manières, conditions. je pense que taz007 connait ce sujet mieux quiconque no da taz, si tu as toujours le save-mii, et le cIOS_pack d'installé, reccuperes le disque autoboot (dans le cote obscur) et teste s'il se lance sur ta machine. si oui, tu n'auras qu'a booter save-mii, ins rer le disque, et installer le"down/upgrade" off-line no da Modifié le 11 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ok je vois avec jean pour le savemii et je teste ^^. Et oui j'en connais un rayon sue le fullbrick^^. Sinon sur ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 +1 sub ^^ je suis le pro du fullbrick total . Je teste sa et je te dis. Parcontre sa ne répond toujour pas pour ma nouvelle console qu es ce que vous me conseillé pour eviter le brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ok je vois avec jean pour le savemii et je teste ^^. Et oui j'en connais un rayon sue le fullbrick^^. Sinon sur ma c'est ce qui est préconisé dans l'organigramme que j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je sais avec le softmod ben sa marche pas^^. C'est pour sa que je demande conseil pour proteger ma wii car je l'ai déja fais. Sa marche pas sub. Parcontre si je met une puce dessus et que je reteste sa peut le faire sub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 j'eusse trouver ca un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant