Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 debranches le wii connect s'il est activé. ce message, je l'ai deja eut. j'ai passé outre. (ta console a deja subi des custom ios "cIOS") lances la HBC. lances le cIOS rev8, et ensuite, fais ton donwgrade (cIOS downgrader) et tu continues comme dans le tuto, en lui foutant a la fin le cIOS rev 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai toujours la même erreur concernant l'étape 2,et pour le cios rev8 j'ai:exception(DSI) occurred! Galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 sinon, tu peux essayer ça si vraiment tu rencontres des problemes no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/downgrader-4-0-3-2-sans-cios-de-secours-111380.html perso, j'ai pas testé, ne voyant pas l'utilités mais qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ok Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon, bonne nuit (si je puis dire ) et bon courage surtout là, se fait vraiment tard pour moi (je vais souffrir au boulot demain >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ca ne fonctionne pas maitre noda l'autre tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Est-ce que le pack offline pourra fonctionner? Y'a pas besoin du net c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ah pas vu avant...Bonne nuit maître noda.Que votre altesse se repose bien XD Demain est un nouveau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c'est qiuoi les news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour Pour l'instant,rien maitre noda. J'attend cette fameuse faille super mario bros,et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant