Aller au contenu

Sonic Unleashed - La bombe ce jeu


ikus

Messages recommandés

Hello tout le monde

voila suite aux bons plans des Metagamers, j'ai pris Sonic Unleashed à 20€.

pouquoi? fan de ce jeu depuis la master system et megadrive, j'ai toutes les versions des consoles Sega, après la Dreamcast aucun jeu sonic car après test, n'avait rien a voir avec "l'esprit Sonic". De plus comme beaucoup de Gamers je vais voir les tests sur jeuxvideo.c... et sur Sonic il lui donne 13/20.

Je me dit "allez 20€ un ptit Sonic" pas grave je vais redevenir ados pendant 1 heure ou 2....j'avais tout faux. Ce jeu est une bombe, les graphismes et l'animation (sauf un stage de nuit ou ça rame un peu mais rien

de génant) sont terrible. Bref suite a cette surprise je recommande 2 choses :

1) le jeu, surtout si vous êtes gamer

2) Faut pas faire comme moi et croire les tests des "journalistes - testers", ce jour là, il devait être mal luné ou autre chose parce ce que dire que ce jeu est moyen, soit il a pris la démo du Live, soit il ne connait rien à Sonic et jeux de plateforme

Troisième chose : je retourne jouer à ce jeu pour faire des looping et autre saut sonicien....

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je l'ai pris ya quelques mois, étant fan des tout premiers sonic sur master system et megadrive.

Et je suis pas d'accord du tout sur l'esprit sonic.

Ce jeu est moyen et mérite des notes comme 13/20.

C'est répétitif, les phases loup garou sont limite chiante, bref il mérite la note que tout les testeurs lui ont donner( il a une moyenne de 5,5 sur 13 testeurs, donc c'est pas seulement une personne qui le trouve moyen)

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000089013_presse.html

Modifié par Sabrewulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult n'est pas du tous une référence, quand on vois quil on mis 5/10 a Portal alors que c'est un des dernier jeux les plus innovant, et 5/10 a HaloWArs car il l'on comparé a un RTS PC , les testeur ne valent pas un clou il compare se qui n'est pas comparable, enfin bon la c'est les note de diferent site donc c'est diferent

 

enfin bref moi je pourrai lui donné 14/20 facilement mais pas plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic étais bien en 2D c'étais un des meillerus jeu de plateforme 8 et 16 bit puis c'est sortis du contexte avec la saturn que le sonic 3D étais une grosse daube.

Rebelotte en dreamcast et ensuite quand Sega a couler le hérisson bleu est devenu un va et viens dans toutes les consoles du tennis au combat ce hérisson est devenu ungrand n'importe quoi on a esayé de le mettre un peu partout pour essayer de vendre des jeux.

Voila qu'on essaie de le remettre dans son contexte original en essayant une sauce qui n'est du tout pas fait pour ce genre de plat.

 

bref Sonic étais bon a son temps taemps qu on essaie pas de le remettre dans son contexte ca n'ira jamais car on a un perso pour un genre de jeu.

 

Vous voyez Zelda dans un jeu de foot? si oui le jeux ne serait pas un foot comme pes 2009 mais un jeu enfantin un jeu vite fais pour le fun.

Tandis que pes ca fait déja plus adulte vous voyez ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult n'est pas du tous une référence, quand on vois quil on mis 5/10 a Portal alors que c'est un des dernier jeux les plus innovant, et 5/10 a HaloWArs car il l'on comparé a un RTS PC , les testeur ne valent pas un clou il compare se qui n'est pas comparable, enfin bon la c'est les note de diferent site donc c'est diferent

 

 

Tu na pas été sur le lien toi, sinon tu aurait vu que c'est la page où il y a la note d'environ 10tests... et que ce n'est pas le test de Gamekult...

 

Sinon, après avoir essayé la démo quand elle est sortie, tant qu'on ne me l'offre pas, je n'en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...