lexormiste Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour a tous, J'ai vu que l'on peut acheter des coques deja pretes mais ca vaut entre 50 et 90 euros... enfaite je souhaiterai repeindre la coque blanche de ma xbox360 pour pas trop cher., quelqu'un sait-il le type de peinture a utiliser, les outils necessaires; des conseils? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 papier a poncer fin, sinon un beau noir brillant et sa roule. je possède une 360 watercooling et un beau noir brillant c jolie. après une belle découpe au dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 merci d'avoir repondu mais, je suis noob en brico-peinture, faut-il que je peigne avec une bombe ? rouleau ? (pinceau je pense pas) ? avez vous une preference pour la marque de la peinture , niveau qualité/prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 pinceau non lol et rouleau non plus. il faut faire a la bombe et y aller progressivement . Pour la marque tu t'en fou prend pas du éco + non + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Faut d'abord poncer oui, pour que la peinture tienne. J'ai déjà peint du plastique à la bombe, c'etais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 oki merci beaucoup pour vos conseils. a moi de jouer ^^:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 quelles coques as-tu trouvées à 90 euros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 pour la bombe, utilise de la peinture pour maquette. c'est parfait pour le plastique. et n'oublie pas une, voire deux couches de vernis par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu t'applique tu peut faire de belles choses : CF : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://homepage.ntlworld.com/craget/halo%20pics%20for%20ebay/IMG_5348.jpg Sa c'est plus dur Et je vais peut être édité :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 A la bombe en te plaçant à 30 ou 50 cm et en applicant de très fine couche. En allant progressivement, tu éviteras les coulures et tu auras une teinte uniforme (sinon prends de la marque car la couleur est plus jolie et tiens mieux mais surtout tu auras une buse(ce qui sert à pulvériser la peinture, c'est ou tu appuies pour faire sortir la peinture,les vrai graffeur ont plusieurs buses selon le trait et ils appellent ça des caps qu'ils mettent sur leurs bombes. Un bon caps=un bon trait)). Sinon tu peux essayer au pistolet à peinture mais si tu es noob pour ça, laisse tomber car c'est cher si tu dois l'acheter et il faut s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant