Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) disque autoboot = boot par save-mii edit: je vienns de faire un disque HBC autoboot avec bootme. il ne fonctionne pas te reste la solution que je t'ai donné plus haut Modifié le 13 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 :hot::hot:Ah c'est bon j'ai reussi a la remettre a l'état normal Merci pour votre aide:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut et tu a fait comment ? pour aidez... suivant les conseil de subaru san/hamato ? par ce que ta dis que sa marchais pas lol ^^ avec disque autoboot ( wad manager) + boot par save-mii free ( manette ) ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ben en faite j'ai pas fais grand chose , c'est mon grand frere qui a tous fait Il a du utilisé la manette Save Mii et le disque autoboot de HBC patché avec BootMe:D Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci tant mieux alors si sa re marche ^^ by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ouai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant