barbeu31 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 :cry:Bonsoir les Amis:cry: Alor j'ai un petit probleme , je pense que ma Wii ses Brické car quand je l'allume en voit l'image Warning (Bon vous m'avai compris:lol:) ensuite quand je clic sur le bouton A l'image devient tous noir:reflexiomo6: J'ai une Wii 3.2 , Homebrew Chanell , Save de Twilight Hack dans la console et le Backup Launcher Wiigator. PS : j'ai essayé le truk pour le Brick , je branche la manette GC avec le jeu Zelda dans la Console et j'appui sur le bouton Y , le jeu demare mais quand l'image de Rapel (Attaché bien la dragonne bref tous sa) s'affiche , j'appui sur le bouton A de la manette Wii Paff sa plante:grr: Donc si quel qu'un pourait m'aidé sa serai simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as fait une manip particulière pour en arriver là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Euu non je n'ai rien fait de special dessu. J'ai juste allumé la Wii et sa ma fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 et pas de puce, evidement edit: je pense que le module blue-touth est en train de lacher no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Il y a forcément eu un truc de fait soit par toi, soit par quelqu'un qui a eu accès à la console m'enfin, j'ai trouvé ca, ca peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Alor j'ai reussi a accedé au jeu Zelda , mais le probleme ses qu'il n ya pas la sauvegarde Donc la chui dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) si tu as le cios_pack d'installer, tu DL le pack off line et le disc autoboot de wad manager. (voir le cote obscur de la farce dans ma sign ) il te faudra une manette "save-mii free" Modifié le 10 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai essayé la manip du site que tu ma passé Hamato , marche toujour pas , j'ai crée un dvd auto boot de HBC et patché avec Wii bootme , j'allume la wii en restant appuié sur le bouton Y de la manette NGC , je rentre le jeu , sa tourne pendant au moin 10 seconde et paff sa s'arette. Mais il doit y avoire un truk qui cloch pas dans la console , j'ai du la faire tombé:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 "j'ai du la faire tombé" ca ca merite un oscar nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 hahaha tré drole:fou: personne d'autre pourai m'aidé SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant