Aller au contenu

Problème wxRipper


Ezekiel

Messages recommandés

Salut, j'ai suivis le tuto pour mettre les jeux sur disque dur mais je n'obtiens que des fichiers de 7mo ou 8mo.

Ce sont des fichier image, le dump démarre mais il a fini au bout d'une minute

Vous en pensez quoi.

J'utilise wxRipper 1.2 mais je vois qu'il y a aussi wx360 mais je ne m'en sert pas (à quoi ça sert?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien utilisé un DVD 9 en en DVD ?

 

Faut que tu fasse "éjecter" au moment ou ça lit ton DVD et là tu balances ton jeu, et normalement tu lances la copie juste après, ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé mais si t'as des problèmes tiens moi au courant ;)

 

sinon des fois il ecrit ça: hotswap DVD is too small

 

 

Ça provient soit d'un mauvais timing ou du fait de pas utiliser un DVD 9 c'est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DVD 9 c'est un DVD vidéo avec les bonus, les langues etc... contrairement à un DVD 5 qui lui n'a pas les bonus etc...

 

Si ton DVD fait 8 Go c'est bon normalement maintenant c'est une question de timing, j'ai pas le logiciel sous la main mais plus tard je te dirais exactement la manip. à faire et normalement ça devrait marcher pour toi aussi ;)

 

Je sais qu'il faut modifier une config pour que la copie se passe bien, et qu'il n'y ai pas d'erreur, je te dirais tout ça plus tard, dès que j'ai un moment, en attendant regarde si il y a des tutos ici, je pense en avoir vu à l'époque ou google pour simplifier tout simplement...

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour les samsung qu'il fallait flasher le dvd de mon pc avec le firmware kreon, il faut le faire pour prendre l'ISO?

Parce que moi j'ai un asus alors si il faut acheter un modèle de samsung particulier dites le moi et avec le modèle please, que je puisse le commander le plus tôt possible.

Modifié par Ezekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...