SOHFF Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord désolé si le problem existe deja mais j'ai beau taper nimporte quoi sur la recherche je trouve jamais ce que je veux... mon soucis est le suivant : je ne vois pas mes amis jouant a gta 4 dans mon tel portable je vois ceux qui sont connecté et ceux hors ligne si un ami joue a fifa je le vois mais si il change de jeux et débarque sur gta il disparait aussi tot. j'ai supprimer ma sauvegarde j'ai supprimer la mise a jour et même l'installe du jeux ensuite j'ai tout réinstallé mais rien à changé. savez vous d'où vien mon pb et avez vous une solution ? merci d'avance. cordialement sohff edit : j'ai le jeux depuis sa sortie officiel et avant ça me le faisait pas! j'ai fait une pause et là je veux m'y remettre et c'est assez gênant ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 edit : j'ai le jeux depuis sa sortie officiel et avant ça me le faisait pas! j'ai fait une pause et là je veux m'y remettre et c'est assez gênant ;o) C'est certainement une merde directement liée avec le new FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bah j'ai deux pote qui, eux, me vois et peuvent m'inviter... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 up!!! c'est vraiment chiant personne n'a eu ce pb serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant