popov22 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Bonjour Je mets donc en vente une 360 arcade carte mère JASPER, HDMI, achetée le 17/02/09. Facture micromania fournie. Lecteur *****n flashée 1.51. Trvail propre ouverture sans traces. Voici quelques références de mes flashs: http://www.flash-xbox-360.com/flas [...] pov22.html Fichiers d'origine du lecteur fournis Vendue avec sa boite. 180€---->170€ Rajouter 10€ pour le port. Cdlt Modifié le 13 avril 2009 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 jte la prend 120 euros 180 est le prix dorigine donc voila meme si c flashé fau pa abuser c'est pa comme si tu mettai une puce ou kelke chose du genre donc 120 cash kan tu ve sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 non merci elle a que 2 mois, oui faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Au faite, elle vaut 139€ neuve (en comptant le remboursement des 40€). Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 oui je sais, le remboursement j'ai testé à noêl, toujours pas reçu à ce jour... Sinon elle n'a que 2 mois, elle ne m'a servie que pour resident evil et flash.. Donc, pour quelqu'un qui ne flash pas le lite on, je trouve que c'es raisonnable. On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Si tu compte la vendre a 175€ c'est trop cher n'oublie pas que des que tu l'ouvre elle perd sa valeur même si elle a été flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 N'oublie pas qu'on peut faire une ouverture sans traces, en conservant l'autocollant de garantie et sans soudures sur lecteur *****n. Je m'engage auprès de l'acheteur à remettre la console à l'origine s'il le souhaite et à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 N'oublie pas qu'on peut faire une ouverture sans traces, en conservant l'autocollant de garantie et sans soudures sur lecteur *****n. Je m'engage auprès de l'acheteur à remettre la console à l'origine s'il le souhaite et à tout moment. même elle a été ouverte. tu ne peut pas te permetre de la vendre a ce rpix la c'est pas comme si tu donnai 6 mois de garantie avec comme certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai une propa à 160€, donc j'attends offre à 170€ et c bon, je ne me fais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant