Animaka Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour Je m'excuse si ce sujet à été abordé maintes fois,mais j'ai un gros souci pour l'installation du backup loader....... Rien ne fonctionne :pasmafaufe8: J'ai cherché sur pas mal de site web,installé pas mal de fichier toujours avec le même résultat. Je ne sais pas si je peux demander ça ici,mais est-ce que les iso trouvé sur internetfonctionnent ils avec le backup loader? Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour cela ou un bon tuto. Merci PS:Si ce topic est de trop,supprimez le svp.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Regarde dans la section TUTO wii du forum, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est bon,j'ai réussi :D:D Vous êtes géniaux et merci à toi hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant