squall20 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à tous! J'ai cherché pendant un moment mais je n'ai pas trouvé! Je post donc pour savoir s'il était possible de convertir une save PSP, avec un logiciel ou autres. Car je voudrais jouer à la version PAL tout en gardant ma save de la version US (reconverti pour la version PAL) parce que ça serait bête de tout refaire le jeu alors que je viens de le ternimer en version US! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Essaie avec laboko, dans le sujet Monster hunter portable 2G, Duan a posté un tuto pour transformer une save FR en JAP. Applique le même procédé avec tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci, je vais essayer avec une autre save car le jeu en question n'est pas encore sorti en version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant