Aller au contenu

USBLoader1.1-Ultimate Edition -FR par M@nolo


Mnolo

Messages recommandés

7.4

 

1. Added two new options (I think it's a lot, sorry): wconsole_coords and wcovers_coords

This two options are similar to console_coords and covers_coords, except that these two options are used when the loader is in widescreen mode.

 

2. Fixed some minor bugs

 

3. Re-factored some of the codes (should not affect anything, but might introduce new bugs)

 

4. Might be there is something more. I will let you to figure it out.

Free File Hosting Made Simple - MediaFire

 

 

si j'ai bien compris, il y à eu 1 évolution et a présent ca détecte automatiquement les ecrans 4/3 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant pas assez les news du USBloader . Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai une version antérieure ! Donc pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver la dernière version de celui ci mais en version Chaine (.wad) .

 

Merci

 

Premièrement : le USB Loader le plus ressent est le SD/USB Loader 1.5 de Waninkoko :jap: !

Deuxièmement : je ne sais pas :pasmafaufe8: si le dernier USB Loader modifier par M@nolo est basé sur le 1.5 de Waninkoko ! (Le premier dans la liste de téléchargement Wii de M@nolo (SD-UE))

Et troisièmement : je suis pas sure que ce soit permit de donner une chaîne.Wad directement sur le forum :reflexiomo6: !

 

De toute manière le plus simple est d'utiliser le UBS Loader (n'importe le quel :pff: ) pour dumper un jeu sur DD et/ou d'avoir l'ISO sur PC et d'utiliser "WBFS Manager and Channel Creator v.2.0" pour créer une chaîne.Wad avec la bannière original d'un jeu :wahou: , qui (une fois installé :pff: ) lancera le jeu sur le DD directement depuis le Menu Wii tout en aillent une belle apparence :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...