MrBeen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 7.4 1. Added two new options (I think it's a lot, sorry): wconsole_coords and wcovers_coords This two options are similar to console_coords and covers_coords, except that these two options are used when the loader is in widescreen mode. 2. Fixed some minor bugs 3. Re-factored some of the codes (should not affect anything, but might introduce new bugs) 4. Might be there is something more. I will let you to figure it out. Free File Hosting Made Simple - MediaFire si j'ai bien compris, il y à eu 1 évolution et a présent ca détecte automatiquement les ecrans 4/3 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ne suivant pas assez les news du USBloader . Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai une version antérieure ! Donc pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver la dernière version de celui ci mais en version Chaine (.wad) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ne suivant pas assez les news du USBloader . Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai une version antérieure ! Donc pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver la dernière version de celui ci mais en version Chaine (.wad) . Merci Premièrement : le USB Loader le plus ressent est le SD/USB Loader 1.5 de Waninkoko ! Deuxièmement : je ne sais pas :pasmafaufe8: si le dernier USB Loader modifier par M@nolo est basé sur le 1.5 de Waninkoko ! (Le premier dans la liste de téléchargement Wii de M@nolo (SD-UE)) Et troisièmement : je suis pas sure que ce soit permit de donner une chaîne.Wad directement sur le forum :reflexiomo6: ! De toute manière le plus simple est d'utiliser le UBS Loader (n'importe le quel ) pour dumper un jeu sur DD et/ou d'avoir l'ISO sur PC et d'utiliser "WBFS Manager and Channel Creator v.2.0" pour créer une chaîne.Wad avec la bannière original d'un jeu , qui (une fois installé ) lancera le jeu sur le DD directement depuis le Menu Wii tout en aillent une belle apparence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Merciiii a toi pour toutes ces infos ! Je vais chercher tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 - pour la chaine WAD, quand c'est une chaine maison : y'a 200% aucun risque - quand c'est un .wad genre cios, on demande au modos, mais ils disent toujours : "OUI on vous l'dit à chaque fois" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant