GoodRastaMan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 jai que la liste des jeux qui est visible , le reste c tout blanc!! Tu n'a peut etre pas transféré le dossier "images" complet, avec les backgrounds du truc (au moins le "bg" ). oué on peu pa mettre nimporte quel jackette faut des fomat jng voilà pkoi il pouver pas les lire, mais bien sur personne me la dit comment convertir une image png en bonne qualité? ( superieur à 100ko ) Photoshop. ACDsee. ptet, mais sont elles acceptés au dessus de cette taille no da Oui, bonne question.. Il y a peut etre une taille max au images.. Ca serai bon a savoir, pour les jeux a sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnolo Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pour les Membres a qui j'ai envoyé le lien... Retelecharger nouvelle en V3 ID [uSBL] et surtout elle s'affiche bien dans - Parametre Wii/Chaine Au meme Endroit... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut manolo^^, Tu parles pour la chaines usbloader? Si oui je suis intéréssé aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pour les Membres a qui j'ai envoyé le lien... Retelecharger nouvelle en V3 ID [uSBL] et surtout elle s'affiche bien dans - Parametre Wii/Chaine Au meme Endroit... @+ Le lien me renvoie toujours vers la V1:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 merci mais je le veux en rouge ^^' y'a bon, j'ai réussi en trifouillant dans gimp filtres --> couleurs --> carte --> rotation de la carte (pour les intéressés) sinon parait qu'il y'a des news dans mon dossier usb_loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 slt M@nolo! chui candidat au wad pour la chaine ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 donc en fait, il suffit de mettre toutes les images dans la dossier "images" du dossier Usbl de M@nolo qui est dans apps no da mais mea culpa, The Banish, effectivement, le "LOG" v4 est bien en anglish O.o reste a voir si mes source, me permettent un usbl en fr. je poste ça apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) ultimate edition v3 version enfant black/white, no install/uninstall version enfant 2 black/white, no install/uninstall, +/- set langue version teen black/white no uninstall version adulte black/white http://www.yafaze.com/wii/files/USB_LOADER_ULTIMATE_VERSION_V3.rar Modifié le 12 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 devant la quantité impressionnante de usbloader un tableau a été fait avec les diff possibilités offertes par chaque outil choisissez le votre http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Loader_Releases#USB_Loader_Modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 v5 basée sur le usb loader 1.4 What's new: 1. Home config bug is fixed 2. V5 is now based on wankinono's 1.4 loader, but without SD card loading option. SuperUploader.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant