MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 lol de rien je l'ai mis exprès sur un multi site de partage ainsi si un d'eux se retrouve hs tu auras 5-6 autres liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 le skin bleu est terriblement clinquamment superbe (le même en rouge tel la DSlite, préparé dans un .dol pour Hamato, c'est possible ? (^_^) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Par contre, ce ne sont pas celles que l'on voit plus haut dans le topic, les mêmes mais avec les "vagues" style menu PSP, dommage... Je les trouvait encore plus classes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tiens renommes le bg.png du dossier "images" en bg0 et fout celui là a la place no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 merci mais je le veux en rouge ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tiens renommes le bg.png du dossier "images" en bg0 et fout celui là a la place no da Subaru-San, je t'adore, NO DA! Décidément, ce forum est vraiment génial...Vous faites un voeu, et on l'exauce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 dommage que celui de M@nolo ne prenne pas en charge les covers no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je vois pas comment les jaquettes peuvent etre lu j'ai créer un dossier images a la "racine de la carte sd" et j'ai mis mes jaquettes j'ai le usbloarder ultimate edition V4 en boot.dol jai esseyé les deux USBL_Forwarder_Channel_Orange et bleu mais ils marchent pas, la reboot a la chaine homebrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bizarre les deux fonctionnent chez moi no da :reflexiomo6: tu t'es pas planter en installant sur ta sd ? (ça m'est arrivé une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c bon sa marche , l'erreur cete que javai installer les deux fichiers... par contre toujours impossible de lire les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant