metalman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 on fait comment pour mettre les jaquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 comme tout le monde, on les copie sur la SD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 direct sur la sd dans un repertoire "images" a coté du dossier "wad" et "apps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 il n'arrête pas - kid safe (no install/remove) left/right = page scroll +- = install/remove b = language MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service il n'y à que le fichier dol il faut récupérer le pack complet aussi jai que la liste des jeux qui est visible , le reste c tout blanc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est des oufs ********************************************************** http://www.mediafire.com/file/dk2azu5tyy2/USBLoaderModV4.rar lien mort:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Si quelqu'un a eu le temps de télécharger la V4, qu'il créé un lien pour en faire profiter les copain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pas mort le lien,je viens de le DL à l'instant meme, je parle de celui ci :Free File Hosting Made Simple - MediaFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 par curiosité je l'ai dl et pas encore effacé de mon hd RapidSpread.com | Free File Spreading Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pas mort le lien,je viens de le DL à l'instant meme, je parle de celui ci :Free File Hosting Made Simple - MediaFire c'est quoi comme fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 par curiosité je l'ai dl et pas encore effacé de mon hd RapidSpread.com | Free File Spreading Engine MrBeen, tu es mon sauveur! Merci, aucun des autres liens ne marchaient, et impossible à trouver, même avec l'ami Google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant