taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 que s'il y a ocarina dans le code, la chaine plante (tricher, c'est MAL !!!!!!!!!!) Ok ^^ merci. Donc tu dis qu on peut mettre le loader sur le dd, es ce que il faut la carte sd ensuite? Comment on install usb loader sur le DD? Désolé pour les question de newbie mais je ne connais pas grand chose ^^ Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est des oufs ********************************************************** Fixes by Narolez [V3]: ********************************************************** - OCARINA-Support fixed (sorry for the quick shot) ********************************************************** ********************************************************** USBLoaderModV4 by WiiShizzza/Narolez ********************************************************** ********************************************************** Fixes by Narolez [V4]: ********************************************************** - Fixed used/free diskspace flashing on navigate up/down - Added gamescount on used/free diskspace info - Increase image loading performance, faster navigating! - 16 Entries per Page ********************************************************** Install: Copy the copyToSDroot-Folder to your SD-Root and install one of the Channel-Forwarder.http://www.mediafire.com/file/dk2azu5tyy2/USBLoaderModV4.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai installé le v2 ce matin. -_-* On s'en sort plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bin au lieu de se précipiter sur le premier truc qui sort, faites comme moi : installer la première version, tester les officielles, attendez que ca se calme pour essayer les nouvelles , tout ca pour avoir des covers en plus ^^ (arf je te jure lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bah oh ! Les covers en plus ca cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Au fait, y a une technique pour afficher le nom des jeux en français? J'imagine qu'il faut toucher aux iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, tu peut les renommer avec WBFS Gui par nIxx. Il est disponible ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 YES merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) il n'arrête pas - kid safe (no install/remove) left/right = page scroll +- = install/remove b = language MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service il n'y à que le fichier dol il faut récupérer le pack complet aussi Modifié le 10 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est des malades bon moi, je me fout sur le cote de la route avec mes popcorns et j'attends que ça se calme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant