the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est super M@nolo je te remercie. Bon j'attends tout de même une hypothétique version en channel mais c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 HDD compatibility Mon rack USB est toujours pas compatible, c'est un connectland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est super M@nolo je te remercie. Bon j'attends tout de même une hypothétique version en channel mais c'est cool. Tu peux toujours utiliser le HDD forwarder que tu installes en chaine et qui lance l'USB loader sans passer par l'HB: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Merci bannish pour sa j'allais faire une demande pour savoir demarrer sur dd. Mais comment on fait? Il faut installer quoi et comment? Peut tu faire un mini tuto ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Il faut juste installer le wad qui lancera l'USB loader présent sur la SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Moi ce que je recherche, c'est de booter direct sur le dd soit en passant par une chaine installer ou par el HBC mais sans la carte sd dans le port. Je sais je suis embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 à bin si tu veux une chaine comme ca, tu fais une chaine avec wadder mais en vérifiant bien que le loader que tu utilises pour la chaine ne prenne pas en compte Ocarina (chose que je n'ai su que ce matin, grâce à M@nolo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 il faut surtout demander à l'usb loader d'aller chercher les images sur le disque dur (à partir de ce moment là, autant mettre l'usb loader directement sur le disue dur, nettement plus souple pour les mises à jour qu'une chaine complète) Pour Ocarina, c'est en cours de traitement .... Dire qu'il y a une semaine à peine Marcan et Waninkoko nous faisait une scène de ménage à grand coup de vidéo sur Youtube ... Et maintenant, on fait les difficiles (je le préfèrerai comme ci ou comme ça .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Erf je ne sais po le faire ........ Quand tu dis "ne prenne pas en compte Ocarina", je ne comprend ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 que s'il y a ocarina dans le code, la chaine plante (tricher, c'est MAL !!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant