Aller au contenu

USBLoader1.1-Ultimate Edition -FR par M@nolo


Mnolo

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec la V3, on avait le choix du fond blanc ou noir. Avec la V5, le fond est noir. C'est pas tres joli avec des skins blanc !!!

 

Je sais je chipote mais si quelqu'un pouvait faire le necessaire ou alors me dire comment proceder

 

Merci

 

PS: Au fait comment fabrique-t-on un fichier DOL ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi depuis la v4 mais il y avait des fond "black" et "white" pour chaque tranche d'age désirée

 

pour moi tout ceci n'est que gadget (langue...) l'écran s'affiche on sélectionne le jeu puis point barre

le plus simple sans aucune option est le mieux puis ca évite qu'un gosse fasse la connerie de supprimer un jeu par inadvertance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi MrBeen, le plus simple est le mieux.

J'avais testé à un moment les chaînes pour les jeux, là au moins pas de connerie possible, mais je suis vite revenu à l'usb loader "normal", ça évite de pourrir la wii avec des chaînes pas vraiment utiles au final.

 

Tiens au fait, je suis le seul chez qui le dump d'un original est plus avec les dernières versions qu'avec les premieres ? Par exemple, un dump de Mario & Sonic aux jeux olympiques met environ 25minutes avec la version 1.4, alors qu'avec la version 1.1 ça met 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here is Ultimate 6.6

 

What's new:

1. Now savings would be saved to SD card instead (in the same directory as your boot.dol) (Thanks for oggzee's work)

2. Now the loader would load config.txt and titles.txt from the boot.dol directory instead of (SD:/apps/usbloader), so you can have multiple loaders with different config.

 

dol files:

Download - UltimateV6.6.rar - Sharebee.com, the one and only online file hosting distribution service.

 

on the road again ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pourquoi les dernières version intègrent elles une option " wide screen support" support des écrans larges? Je n'ai pas remarqué de PB de proportions dans les jeux lancés via l'USB loader même avec les premières versions que je continue d'utiliser :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'option " wide screen support" est pour l'affichage du menu (le bg.png de l'USB-Loader).

Dans les anciennes versions, il y avait 1 bande noire à droite et à gauche de l'écran.

 

A+

Modifié par Mago68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Merci de la précision! Je n'ai jamais rencontré ce PB, j'ai pourtant testé les toutes premières versions et je n'avais pas de bandes noires! Après, je pense que ça dépend de comment on à réglé les paramètres du téléviseur! Tout dépend de la marque qui offre plus ou moins d'option de réglage, et beaucoup de personnes ne savent même pas que l'on peux indiquer au TV la manière dont il doit gérer tel ou tel source! Sur mon Sony, c'est moi qui ai indiqué au TV comment il doit afficher les images 4/3! Beaucoup laissent les réglages par défaut et peuvent se retrouver avec des bandes noires!

Le principal est que le loader gère correctement l'affichage des jeux!

Et pour le moment je reste avec ma version USBLoaderModV4 by WiiShizzzaNarolez avec le bouton scroll (B) que je ne retrouve pas dans les autres versions et que je trouve bien pratique!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...