Mnolo Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Salut, J'ai traduit la version USBLoader1.1-Ultimate Edition en Francais - Force VideoModes avec Bouton 1 et 2 - Force Langue Mode - Ocarina - HDD compatibility - SKIN EXEMPLE - INCLUS : Fichier Meta.xml & Icon.png TELECHARGER : Et encore un GROS MERCI à Waninkoko, kwiirk, usptactical, WiiShizzza, et surtout OuahOuah... Pour les images : ICI (Merci à chtioludo) PS : La chaine n'est pas encore possible etant donné la presence d'ocarina... SOURCE : gbatemp.net @+ Modifié le 9 avril 2009 par M@nolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 salut Manolo tu sais si ça marche avec la 4.0E sans la HBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et comment tu veux la lancer sans le HBC ?????? :hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Merci à toi M@nolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Pourquoi Ocarina empêche d'en faire une chaine ? Modifié le 10 avril 2009 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 A la limite c'est domage, pour ma part force pal et ntsc sont de trop, en plus si c'est chiant a l'utilisation, le mieux serait d'en avoir un sans ca. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 déjà la V2 ********************************************************** Fixes by Narolez [V1]: ********************************************************** - SD-Patch for Ocarina, Background and Boxart added - Size for Image-Path fixed - Dump on Reboot/Shutdown fixed - Fixed the bug where long title creates another empty line - Fixed Gamelist flashing on UP/DOWN - B-Button Page-Scroll fixed - 15 Entries per Page - New Backgrounds included. Just rename to bg.png - Source included ********************************************************** Fixes by Narolez [V2]: ********************************************************** - OCARINA-Support fixed (Thanks to fishears) - No-Code-Dump Forwarder Channels included (orange/blue) ********************************************************** http://www.mediafire.com/file/mwxjtk2mnti/USBLoaderModV2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 On ne s'y retrouve plus tellement il y a de versions si rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 jp33 je demande car je n-y comprends pas grand chose et que je suis en 4.0E ans avoir installer au préalables la HBC:pasmafaufe8: d'ou mon probleme et mes demandes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 4.0 sans HBC ? Penses bien à désactiver le wiiconnect24 dans les paramètres de la wii et attends quelques jours-semaines pour utiliser un Wii hack. Pour le moment tu es "condamné" à utiliser ta wii qu'avec des originaux (NB : Penses bien à lire les topics appropriés, dans ton cas, tu veux l'usb_loader, tu lis le topic usb_loader, mais tu es en 4.0, bin faut lire le(s) topic(s) de la 4.0 et tu aurais eu ma réponse du dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant