Aller au contenu

Lecture des jeux imports


Gwynplaine

Messages recommandés

Il faudrait avoir juste grillé le TSOP pour cela .... et comme tu n'as même pas pu la flasher ....

 

En plus, elle ne redémarre pas (ce qui serait une preuve que la carte mère essaye désespérément de survivre), donc très très très mauvais point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses =)

 

Chose étrange : hier, j'ai démonté la console pour voir un peu si je n'avais pas omis de brancher quelque fils. J'ai mis la console à nue : j'avais la CM en main, je vérifie les soudures, etc, tout est bon. Je la remonte, je l'allume, et elle remarche ! O_o

Miracle ou j'ai simplement oublié de brancher quelque chose ? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, je vais faire monter une Duox2, merci de ta patience et de tes réponses ! ( Et il est vrai qu'un exploit aurait été plus judicieux de ma part, mais j'ai désormais une duox2 sur les bras... Autant en faire quelque chose ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le problème est résolu ! Comme écrit dans le post précédent, après démontage-remontage, la console ne clignotait plus vert-rouge, elle marchait, simplement. J'ai donc opté pour ta solution, à savoir installer un exploit, et je peux te dire que je ne suis pas déçu ! Bien au contraire ! Je vois enfin toutes les possibilité que cette console offre ! J'ai d'ailleurs utilisé le Ndure utilisant la faille Mechassault présent sur gueux, et j'ai cru comprendre que tu en étais... L'auteur ? Quoi qu'il en soit, excellent travail ! =)

 

Je te remercie pour ton aide et tes conseils, ça m'a été fort utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...