akira Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Playstation 2 noire avec: 2 manettes 1 carte memoire officiel (failles installé swap magic fourni+breaker pro) adaptateur reseau et un disque dur de 80Go Bon état et fonctionnement de la console.(bien entendu la console n'est pas toute neuve) Jeux : Final Fantasy 10 ( Boite complète ) + guide officiel rare Final Fantasy 8 ( Boite complète ) + guide officiel rare vendus Saga Frontier 2 ( Boite mais manque notice) Resident Evil 4 et Manhunt en loose Bien entendu je possède d'autres jeux mais ils sont moins importants Prix: 110€ ou faire offre. Possibilités d'acheter séparément. Modifié le 19 avril 2009 par akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Up ! prix largement négociable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 tu es d'où ? quel est le numéro SCPH de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je sui du maine et loire et le numéro de la console est SCPH-30004 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 up ! si quelqu'un est intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas de puce? hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 moi j avais la mm chose sauf ke j avais une puce et un DD de 200Go et j ai vendu le tout 100€ alors baisse un peu des fois suffit de 20€ de moins et ca se vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui je la vends a ce prix la parce qu'il y a ff8 et saga frontier 2 avec mais bien sur la console en elle même avec hdd et adaptateur je la lache pour 80e par la Ps : Oui pas de puce, hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant