demonkratos Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour tous le monde Voila j'ai un probleme avec mon cyclods ma ds ne le detecte plus j'ai toutes essayer formater redemarer dossier system rien na marcher Alors s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai eu exactement le meme pb avec mon Acekard RPG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonkratos Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 As tu reussi a resoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 essayés en rajoutant des épaisseurs de papier coté étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour tous le monde Voila j'ai un probleme avec mon cyclods ma ds ne le detecte plus j'ai toutes essayer formater redemarer dossier system rien na marcher Alors s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!! moi aussi ma ds ne reconnaissait plus le mien, j'avais échappé ma ds 3 fois en accrochant le fil du courant a chaque fois.. changer de ds et puis ça va bien !je sais pas vraiment ce qu'avait cette ds... (peut être 2 choc de trop, quoi que je pensait que cétait plus solide que ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonkratos Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Merci sa marche pour le papier mais ce nest pas la ds ces le linker et le papier je doit le garder tous le temps ou il y a un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 il n'y a pas d'autre moyen à ce jour:pasmafaufe8: avis au bricoleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonkratos Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 d'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant