poltoff Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 suite a un choc le lecteur dvd faisait un bruit bizarre et ne lisait pus les jeux je l'ai demontée et rien vu je l'ai remonté et là le disque ne tourne plus pouvez vous m'aiguiller ? tout est bien branché j'ai vérifier les fusibles et pas d'engrenages cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Est ce que la lentille se deplace ? ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui la puce se déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Si c'est le moteur du lecteur qui est HS autant changer de lecteur Verifie les nappes tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 comment je peux vérifier les nappes peux tu m'aiguiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 quel genre de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 la il n'en fait plus car le dvd tourne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 sache que si la lentille ne voit rien, le disque ne tournera pas no da as-tu bien remonté le lecteur ? les mecaniques du mange-disque, n'ont pas bougées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 les mécanismes n'ont pas bouger .comment je peux savoir si c la lentille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bin je pense pas que ce soit ta lentille, mais bel et bien un pb mecanique no da. ton disque tournait apres la chute non ? donc, l'optique doit encore etre bon nintendo, c'est pas sony (ni crosoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant