kyori Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut à tous Voilà je vais filer ma wii à un tiers, je suis en 3.2 avec une wiikey. Mais j'aimerai dissocier mon compte étoiles de la console mais lorsque je vais sur la boutique wii il me demande une maj (normale me dirait vous) . Ma question est : y a t il une autre façon de virer tout cela ? dois-je formater la console ? ou dois-je faire la maj (sachant aussi que j'ai la chaine hbc donc du coup je dois faire la maj 4.0 de waninko) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) pas obliger d'installer la version 4.0 voila comment tu peux le faire... Wii Shop and IOS61 installer - WiiBrew mais il faut être famillié avec l'installation de IOS Modifié le 9 avril 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à toi, justement j'allais poster que j'avais trouver la solution !! Ca marche nickel chrome Merci d'avoir répondu quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Merci à toi, justement j'allais poster que j'avais trouver la solution !! Ca marche nickel chrome Merci d'avoir répondu quand même !! pas de problème on est la pour s'entraider... a charge de revange.. au prochain tournois SF4 laisse moi gagner pour me remercier... nahh je rigole Modifié le 9 avril 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 hehe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant