jeff2902 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 on avais tester il y a trois jours et ses jeux ne se lançais pas sur ma ps2, meme lorsqu'il mettais sa memor32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Problème de lentille peut être... Essaye de lancer un de tes backups gravé sur une autre PS2 avec ESR on sait jamais et comme ca t'en aura le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bon je laisse tomber pour lancer des backups de ps2 j'ai bousillé beaucoup de dvd et je sais meme pas pourquoi ça ne fonctionne pas. il me reste 5 dvd-r alors vaut mieux que j'arrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Eh bien moi je confirme que ta lentille est fatigué, alors tu n'as plus qu'as ouvrir ta PS2 et nettoyer la lentille et normalement sa devrait fonctionner. Pour cela suit le TUTO qui est à cet effet dans la section TUTO. Voilà tente au moins ça sa serait dommage d'abandonnée d'autant plus qu'en réalité tes backup étaient bien gravés (enfin je pense).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bien que j'ai peur de bousiller ma console, je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai pas trouver de tuto sur ce site :/ j'en ai trouver un autre mais ça a pas l'air facile a réaliser surtout pour repositionner la lentille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoilu Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour jeff2902 J'ai le meme pb que toi, est ce que tu as réussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant