Aller au contenu

fichiers .mdf et .mds


jeff2902

Messages recommandés

bon j'ai monter une image du .mdf et .mds avec alcohol 120, avec dvddecrypter j'ai extrait en iso, j'ai patcher l'iso je l'ai graver en 2X, et résultat, un autre dvd-r de bousillé :( lorsque je le lance avec esr il se passe rien, et lorsque je met le gestionnaire esr, il me met ps2 dvdv in drive la je met lancer dvd ps2, et sa reste sur un ecran rose... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le mds et recommence:

 

Essaye avec isobuster (c'est celui que j'utilise mais y'en a plein), tu ouvres l'image avec, tu extrais tout dans un nouveau dossier (clic droit sur l'icone iso dans la fenêtre de gauche). Après tu ouvre cdgen, tu glisse tous les dossiers et fichiers du jeu dans la fenêtre de droite et tu fais advanced=>export to iml et tu l'enregistre dans le dossier ou tu a extrais ton jeu. Ensuite tu prends iml2dvd et tu le copie dans ce dossier, tu l'exécute et voila, tu as une ton jeu en iso prêt à être patcher avec ESR.

 

Après je sais pas, j'ai jamais utilisé ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ce que tu m'a dit furioussgamer

et maintenant je ne peut pas patcher mon iso... ^^ je n'y arriverai jamais...

peut etre que cela vient de ma ps2, ESR fonctionne-t-il bien avec les 1ere ps2?

et lorsque j'allume ma ps2 avec le jeux patcher, je reste appuiyer sur r1 ensuite je vais chercher ESR et je le lance, c'est la bonne manip non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est les bons fichiers... car en fait, c'est un ami qui avait le mémor32 qui a emprunter ma carte mémoire pour y mettre free mc boot et le reste. chez lui, tous fonctionne correctement et il a juste a renommer le fichier .mdf en .iso moi j'ai essayer et ça n'a pas fonctionné..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle qu'au début on utilisé le patcheur de la mementoteam pour FreeMcBoot et ESR est basé sur lui donc essaye d'emprunter un jeu à ton collègue et test le sur ta PS2 avec ta carte mémoire.

 

Normalement cela devrait marcher mais si cela ne fonctionne pas c'est que ton problème vient d'ailleurs.

 

Si cela fonctionne tu procédera de la même manière que ton collègue soit en utilisant le patcheur de la mementoteam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...