Aller au contenu

fichiers .mdf et .mds


jeff2902

Messages recommandés

bonjours alors mes jeux sont en deux fichier, un .mds (de petite taille) et l'autre .mdf (de grande taille) en sachant que j'ai ESR et que je voudrais faire tourner ces jeux sur la playstation 2 (le 1er modèle, la plus vieille), comment je dois procédé pour la gravure de ces fichiers? merci de votre aide j'ai bousillé pas mal de dvd-r ^^

 

Aidez moi svp car j'ai beau essayer beaucoup de choses, aucune n'a fonctionnée.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai essayer par multiples manières mais je n'y arrive pas. tous ce que j'ai essayer pour le convertir en iso et ensuite le patcher n'a pas été lu, quelle est la manière la plus connue pour convertir ces deux fichier mdf et mds en iso?

comment faut-il s'y prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca devrait marcher. Voilà le lien ou télécharger le programme ->

 

AnyToISO Converter

 

Ensuite tu patch ton ISO avec ESR disc patcher et tu pourra y jouer car le jeu est compatible avec ESR. Pour être sur que ton ISO est bonne, ouvre là avec ISO Buster. Il y a des version gratuite antérieur, je crois la version 1.8 fonctionne sinon fais un tour sur mon FTP je crois que j'ai des versions compatible antérieur faut regarder. A+

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...