jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonjours alors mes jeux sont en deux fichier, un .mds (de petite taille) et l'autre .mdf (de grande taille) en sachant que j'ai ESR et que je voudrais faire tourner ces jeux sur la playstation 2 (le 1er modèle, la plus vieille), comment je dois procédé pour la gravure de ces fichiers? merci de votre aide j'ai bousillé pas mal de dvd-r ^^ Aidez moi svp car j'ai beau essayer beaucoup de choses, aucune n'a fonctionnée.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bah tu grave l'image avec alcohol par exemple ou IMGBurn qui est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui mais je ne peut pas patcher le .mdf et je dois le patcher pour ESR.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tu dois convertir ton fichier en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui je sais j'ai essayer par multiples manières mais je n'y arrive pas. tous ce que j'ai essayer pour le convertir en iso et ensuite le patcher n'a pas été lu, quelle est la manière la plus connue pour convertir ces deux fichier mdf et mds en iso? comment faut-il s'y prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, tu as deux solution, la première et de monter ton image en virtuel avec des programmes comme daemon tools, Alcohol 120 ou Nero. Ou tu convertit ton image en .ISO avec un programme shareware. AnyToIso converter. A toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 si j'utilise AnyToIso, que je charge mon .dmf, que je le convertit en iso, que je patch le iso et que je le grave avec dvd decrypter ça marche? (car j'ai bousillé beaucoup de DVD ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Oui ca devrait marcher. Voilà le lien ou télécharger le programme -> AnyToISO Converter Ensuite tu patch ton ISO avec ESR disc patcher et tu pourra y jouer car le jeu est compatible avec ESR. Pour être sur que ton ISO est bonne, ouvre là avec ISO Buster. Il y a des version gratuite antérieur, je crois la version 1.8 fonctionne sinon fais un tour sur mon FTP je crois que j'ai des versions compatible antérieur faut regarder. A+ Modifié le 9 avril 2009 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il est payant :/ il n'y as aucun autre logiciel? si je le fais avec alcohol, comment le faire? car j'ai essayer et le dvd n'a pas pu se lancer sur la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tu peux aussi tout extraire avec isobuster, par exemple. Et refaire l'image avec cdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant