Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hé oui c ca kan on la met dans la poche avec ses clefs. bien sur ke oui elle marche sur la sp mais je tient a dire kune version special (plus petite) est sorti pour celle ci) voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C mieu sa à l'ére moin lourd. On peut l'acheté sur kel site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je sais pas trop en tout cas il n'en n'ont plus sur lik-sang. fait une recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je dirais meme google est notre meilleur ami wooow je flood trop se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Google c notre meilleur ami mais des fois j'l'aime plu trop, jé trouvé aucun site qui la vendé soit il n'en vendé pa soi il zen avé plu. Ou sinon ya dé vieu site miteu, je leur fé pa confiance donc si vou trouvé un site vou pouevé me le dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ok les gars " la tv sur gba" mais faut quel fil pour relier la gba-ordi . faut bien relier la gba -ordi pour avoir la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 kev.DOA >> ba non regarde le boitier !! beersleep>> dsl si yen a pu yen a pu moi je l'avai vu sur lik-sang mais si ta pas confiance en d'autres sites tu peu acheter celui fait a la base pour gba. tu vois ca marche tres bien : http://www.success-hk.com/success/images/item/SP_TV_TUNNER_200F7P6.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ah oui un endroit ou je l'ai trouvé en secam : http://www.success-hk.com/pp/item_detail.asp?itemID={702B6B29-B450-4819-8274-84D82BAF7344} je te conseil ca parce ke si c 40$ ca fait pas cher en euro... moi je l'ai acheter a 65euros il y a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oué te fait pas chier a chercher la version special sp prend l'otre je pense qu'elle te coutera moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oué j'pense que j'vé fére sa, c plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant