Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salu a tous!!! J'aimeré savoir si ya kelkun qui a éssayé le Tv tuner pour la gba http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=72&UID=20040416222440inm3S9n2pPUpjeb&CA=5&SC=72&lang= Parce ke je veu l'acheté mé j'sé pa si sa march en europ??? Ou vous pouvé me doné plus d'info, sa seré simpa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sa marche en france mais en europe j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Mais toi, tu l'as??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 non trop cher pour mes moyen mais c'est marqué dans la déscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/139422.htm rn plus il est à MARSEILLE près de chez moi (AIX) et tu peux lui poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi je lai oui il marche en france (pour ca faut acheter la version secam) perso je l'ai acheter ici : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1e-70-24q-4-5-77-2-15-tv%2Btuner.html mais je croi kils ont ont plus en stock. L'image est vraiment bien mai je te deconseille de l'acheter : - le boitier est enorme - et si tu veu ten servir en tele portable sache que 4 piles rechargeables = 1h et non rechargeables = 2h donc j'utilise l'alim maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oué bon, je suis un peu rétissant pour l'acheter par rapport à son prix, et si en plus c'est énorme, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 nan mais finalement j'en suis pas mécontent son defaut reste le fait kil boufe des piles mai je le laisse chez moi. la qualité est assez etonnante pour un si petit ecran. bon pour ceux ki hésite, g fait une petite video rien ke pour vous (attention ele fait kan meme 30mo): <<<desolé g du retiré la video mon hébergeur n'a pas l'air d'aimer ca>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oua la qualiter elle est classe mais ton ecran il est pas beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ta pas la GBA Sp, donc eske sa march sur sp? Ya pas un probléme de conectivité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant