dish Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous les Metagamers ! Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une Wii en version 3.4E il y a qq jours et j'ai lu par ci par là que le jeu Zelda Twilight Princess était une pure merveille ... ;-P J'aurais donc voulu constater par moi meme juste histoire de le tester qq heures. Voilà donc j'en appelle à la Métasolidarité, si qqun sur Bordeaux et environs pouvait me le prêter voire le louer, cela serait très sympa. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 prends le sur game cube, il est beaucoup mieux que sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 mouais une affirmation des plus discutable... mais au prêt, il a surement plus de chance de trouver un en version Wii. en tout cas bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et puis, va installer la chaine HBC avec la version Game Cube ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 mouais une affirmation des plus discutable... mais au prêt, il a surement plus de chance de trouver un en version Wii. Je pense que c'est une blague de notre ami Subaru-San sans smiley,trop fort. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 et sans no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant