Sadani Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je voulais savoir si avec un backup xbox 360 on pouvait faire des mise a jour sur le live ex : fifa télécharger le patch mercato ou alors gta IV télécharger les petites maj au démarrage du jeu qui font passer en 1.1 ou 1.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui tu peux sans problème. PS : je suis le seul à pas avoir eu la mise à jour du mercato? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je croit qu'a tous les jour quelqu'un demande cette question et oui tu peut faire les maj sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 on est dans une moyenne de 3 fois par jours, sa serai pas mal de cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant