the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon, j'ai une wii en 3.2U le truc marche pô :pasmafaufe8: je passe en 4.0U pour voir Perds pas ton temps. Le content.bin aurait été modifé à partir de celui de sa wii, il serait donc signé pour sa wii et voilà magie ca ne marche que chez lui et nulle part ailleur mais il n'est pas réapparu pour expliquer ce qu'il a fait pour que d'autre le retente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 merci, je viens de voir ça bon bin, va falloir que je repasse en 3.2U (en tous cas, la maj 4.0U off m'a foutu 2 chaines, alors qu'elles ont eté deja remplacer par le cios donwgrader no da ) m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 pour info : la version PAL est prévue pour ce we enfin, tant que je n'ai pas d'échos réels ca reste un fake pour moi mais bon, je m'attends a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 au final sa marche ou pas maitre No-Da ? car si oui je demande un lien pour dl super mario spoof et je le fait, moi qui suis en 4.0E sans la HBC j'ai rien a perdre (a part ma Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Forums Metagames edit: je sais que c'est dur, mais a l'heure qu'il est >_< je lutte pour ecrire correctement no da les doigts sont lourrrrds et j'ai meme pas joué a MKW >_< (vais etre obligé de me taper les amerlok et les schleus >__<) j'ai trouvé pour le tm no da "Think Met@ ;)" des annees que je l'ecris (©robocop ), et j'ai percueté que maintant no da Modifié le 12 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant