MrBeen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il semble qu'un hacker a trouvé une nouvelle faille pour installer HBC vidéo de preuve YouTube - Super Mario Bros. Homebrew Channel Spoof What is This? A Spoof of the Super Mario Bros. Virtual Console Game (NTSC) which has been injected with the Homebrew Channel Loader and spoofed to be identicle to the original VC game. After installing the original Super Mario Bros. game to the SD you replace the 'private' folder with this one. Requirements: Super Mario Bros. for Virtual Console (NTSC) SD Card System Menu 4.0 How To: 1. Copy your Super Mario Bros. Over to SD, and run it to make sure it boots from the SD slot 2. Copy your original 'private' folder somewhere safe so you can get the files back at a later time 3. Copy the 'private' folder found in this archive to the root of your SD card 4. Launch Super Mario Bros. channel from SD slot.http://www.mediafire.com/file/tojj3jyoktt/I_AGREE_sd.rar attention NTSC only pour l'instant je ne sais pas s'il s'agit d'un fake vu que certains disent que pour installer la clé il faut être déjà en HBC :reflexiomo6: pour suivre le topic Tester Needed for New Homebrew Channel Hack - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Une bonne nouvelle Modifié le 9 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Ca pourrait etre fort intéressant comme manip que je trouve plus noob proof que le twilight, à l'utilisation tout du moins reste la préparation avant parce qu'il doit falloir se jouer du systeme de clé. EDIT à lire le topic, chose que je n'avais pas fait. Ca sent un peut le fake cette histoire.... Modifié le 9 avril 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 elle marche avec la 4.0E ou pas ? (je reve, en esperant que oui mais bon). avant que vous demandiez : oui je suis en 4.0E et je n'ai jamais installer la HBC. merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est du pur fake .... Toujours autant d'imbéciles frustrés .... De toute façon, toute démonstration qui commence par une vidéo est sujète à caution (tout le monde ne s'appelle pas Waninkoko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 En voila une autre : Vu sur tehskeen ce matin ... Je ne crée pas un nouveau topic Mr Been, tu modifieras ton post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai vu cette vidéo ce matin le mec est forcement en 4.0 pour avoir la prise en charge SD mais on ne voit pas l'icône en bas étrange qu'il ne montre pas son FW en regle générale les mecs passent tjs par cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 non Mr Been, il est bel et bien inférieure à la 4.0, la SD est prise en compte, mais y'a pas de menu SD, c'est la différence avant la 4.0, c'est un périhérique de stockage amovible donc tu peux copier les sauvegardes/chaines wii<- ->SD avec la 4.0, c'est considérer comme disque dur avec le menu Wii personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ah ok ca va trop vite pour moi, toi t'es djeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon, j'ai une wii en 3.2U le truc marche pô :pasmafaufe8: je passe en 4.0U pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant