WES Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) bonjour, Peut on reellement etre banni si on injecte des roms Virtual console?Quelqu'un à deja été viré du live Wii? Apparement ca rest super interressant mais si ca jette du live ca l'est un peu moins!! Merci de vos remarques divers. Modifié le 9 avril 2009 par WES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Aucune idée je ne me sers de ma console juste pour jouer, pour tout le reste je prends le pc, du coup je ne sais pas. Mais si le banissement se fait sur les mêmes critères que pour Mario kart online ... jajaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est a dire Mario kart? Que s'est il passé avec ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 A ma connaissance personne n'a jamais été banni du live Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pourtant ils en parlent un peu partout mais personne ne confirme donc je presume que ce n'est pas vrai mais je me méfie tout de même ! Si j'installe les Wad pour virtual console directement sur ma carte sd et que je la retire si je vais sur le live ca peut le faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pour mario kart, c'est pas juste un ban de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 les mecs bannis de mario kart, devaient cheater no da pour ma part, ma Ouiiii est "ultra violée" et le live pour mario kart fonctionne impec en plus, je joue sur ada µsd et je lance le jeu depuis une chaine "mario kart" no da donc, je pense pas que cela vienne de la HC ou des "virtual console", mais bel et bien de "nettoyage" anti cheat. (les action-replay et autre, ne fonctionnent plus depuis la 3.3 il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant