pouetone Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour J'ai fait récemment l'achat de la DSi et par la meme occasion du linker DSTTi Cependant je n'arrive pas à passer le premier passage de la foire sur le jeu Chrono trigger. A ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est du à une protection. J'ai testé pas mal de solutions mais aucune n'a résolu ce fameux problème de blocage au vortex. Est ce que quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner le jeu avec le même linker que moi ? Je vous remercie d'avance pour vos solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Tu as le dernier firm en date ? Je te dis ça car le dernier, le 1.17 semble résoudre un problème dans ce jeu. Modifié le 9 avril 2009 par MicroPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouetone Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, j'ai téléchargé la v1.17 du site officiel. C'est apparement la dernière version :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bah alors la désolé je voie pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouetone Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Apres de nouvelles recherches, j'ai résolu mon problème ! Pour ceux qui seraient intéressé, voici la manip à suivre : - Récupérez le jeu - Récupérez le dernier fichier USRCHEAT.DAT du site Cheaters = Codes AR pour vos linkers - MAJ permanente et mettait le dans le menu TTMENU du linker. - Ensuite dans le menu du linker, appuyez sur SELECT pour voir apparaître le mode triche et activer l'option GAMEFIX (n'oubliez pas de sauvegarder avant de sortir). Op comme plus de soucis de vortex, bon jeu à tous Modifié le 9 avril 2009 par pouetone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Ne donnes pas de lien pour télécharger des jeux illégalement sinon ça va couper chérie. Pour le reste, merci pour l'astuce. Modifié le 9 avril 2009 par MicroPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ne donnes pas de lien pour télécharger des jeux illégalement sinon ça va couper chérie. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant