Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Toshiden sur play , avec des betes de furies , ya Destruction derby , jupping flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ma claque c quand j'avais ma snes et que je pensais que r1 pouvait la battre et la ps1 est sortie g eu presque une ataque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ma claque c'était gran turismo et MGS, deux vrais révolutions graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Goldeneye sur n64 et mario 64 ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Shenmue , jet set radio , skies of arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 street fighter III:3rd strike ,j'ai jamais vu des animations pareil !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et crashbandicoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 comparer cette merde videoludique à mario.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben lesgars moi j'ai commencé à vouloir jouer aux consoles grace à FABRICE B. un pote qui est en suisse maintenant et j'ai commencé par tekken, gt3 et medievil...et j'ai continué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 t'a js connu les 8 et 16 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant