Aller au contenu

Aller la ps1 ..... !!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi ma play je me souvient l'avoir acheté 2500 balles en import avant sa sortie officiel.

les jeux ete terrible mais au bout de 3 mois un gros probleme

pour la lecture des jeux, y'avait trops de pieces en plastique comme la vis sans fin qui faisais bouger la lentille, ca s'usait trop rapidement.

un moment je devais metre ma console en appuis sur le coté pour lire mes jeux et je n'etais pas le seul a avoir ce genre de probleme, combien d'entre nous avons eu des enmerdes avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah bin figure toi j'ai eu le meme pb de lentille !!sur ma 1002

 

en fait la lentille n'etait plus droite sur son rail mais il ya une methode !!tu foutait 5 bous de scotch l'un sur l'autre pour enpecher la lentille de se relever !!!

 

mais bon c'etait ca la ps 1 !!

 

 

sinon je crois bien que je vais jouer encore avec quand le patch de chrono cross sera sortie!!

 

d'ailleur je sais pas pkoi mais j'ai envie de jouer a broken sword 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh lala broken sword, le passage avec la chèvre ma bien fais galérer.

FF7 que j'ai degommer une dizaine de fois pour le finir a 100%

Sans oublié la série tekken des méchante soirée entre potes ou le gagnat garde la manette.

Il y a aussi soul balde qui a tué sec a sa sortie, le super jeu resident evil like passer inapercu overblood avec pipo le petit robot.

La ps1 C'étais le monde de la 3D avec une manette a 8 boutons la on pouvais dire qu il y avais un changement radicale de la 2 on passe a la 3D

 

La prochiane génération de jeux vidéo qui pourras nous faire bluffer c'est quand on jouera avec des holograme du style star trek

 

Sans oublié Tomb raider 1 qui a tout niker a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...