Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui mais pas sur console.... je suis passé de la console noir et blanc aux calculettes et puis oric,atari st,pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ORIC ....1 et ORIC ATMOS.... tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi c quand j'ai découvert les final fantasy su ps1 O_o ca cété une belle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 nan ,je connais pas du tout les oric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi ma claque c'st quand j'ai vais pipi sur le pantalon de mon papa, et il le porté encore, la je l'ai bien senti..... mister tracteur le fermier fou au tracteur fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voila oric : Je ne vois pas l'utilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci pour la photo mais question con .....ya pas d'ecran ?? ya que le clavier !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pr moi la vraie révolution niveau graphique pdt que l'on joué au jeu c'est bien quand Shenmue a débarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oric c'etait po pour programmer dans les ecoles ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant