Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voila bete : alala jmen rapelle des games partie chez moi avec la play1 jme disait la play 1 c la meilleur yaura jamais de graphisme aussi beau !!! regarder comment sa a changer : Voila tony hawk sur ps1!!!!!! Le voila sur ps2 !!!!! sa a bien changer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et ouai l'évolution ca sapel,mai joublierai jms ma psone ke g encore ke g eu kan elle fesé encore 2000Frcs,mes premiers jeu été ridge racer,battle arena toshiden et tekken allez cherchez prkoi je mapel yotsu(ca date mtn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 LE jeu qui ma mis une beigne dans la tete ,c'etait un jeu playstachon ,gran turismo ...put1 quand j'l'ai vu tourner j'etais sur cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je suis un extra-terresetre j'ai jamais eu de playstation mais c'est clair elle a pris un beau coup de vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Les meilleurs jeux PS1, on en finirait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et ouai et ds 2 ,3 ans on parlera comme on le fait aujourdhui de la ps2 , quand la ps3 sera la. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ma claque c'etait quand j'ai eu Ma Snes avec street Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 need for speed 1 sur play! La claque à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant