Changar Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est même plus du deterrage mais de la nécrophilie là, putain le forum tellement oldies qu'on kiff même les vieux posts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je trouve que le niveau d'écriture d'il y'a 4 ans est nettement moins bon que le nôtre... Est-ce que les forums auraient gagné en maturité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui que veux tu... on vieilli, et on est plus des invités dingue ça quand même y'a que des invités qui parlent en page 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ça date du changement de serveur en fait si mes souvenir sont bons,il avait même fallut se réinscrire me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pas se réinscrire, mais effectivement, tout les anciens post etaient passé en invité. Si y'avait pas eu cette merde, j'aurai pres de 8000 message aujourd'hui. EDIT : HAAAA 5000ème! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oh le nombre de post c'est comme la bite, c'est pas parce qu'il est gros qu'il a servi à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 mdrrrrr mimix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oh le nombre de post c'est comme la bite, c'est pas parce qu'il est gros qu'il a servi à quelque chose oh la oh la doucement les 2 tourtereaux :D:D:D :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ben quoi ? elle est pas bonne ma connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 si si :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant