moebius80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai installé USB loader 1.1... Ma clé USB CIBOX 16GO est reconnue et formatée, j'ai installé les jeux sur la clé avec WBFS...Cependant lorsque je vais dans usb loader et que je choisis le jeu j'ai un probleme : - pour eledees, je peux faire le tutorial mais ensuite quand je veux commencer le jeu, écran noir - pour lego star wars --> ecran noir... Mes isos font tous 4,38 Go... Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ma clé USB CIBOX 16GO est reconnue et formatée, j'ai installé les jeux sur la clé avec WBFS... Cependant lorsque je vais dans usb loader et que je choisis le jeu j'ai un probleme : - pour eledees, je peux faire le tutorial mais ensuite quand je veux commencer le jeu, écran noir - pour lego star wars --> ecran noir... Mes isos font tous 4,38 Go... Comment tu expliques que tes isos font 4,38 Go sur ta clé usb si tu les as installés dessus avec WBFS ? Est-tu sûr d'avoir formaté ta clé avec WBFS (ou avec usbloader) ? Tes isos, une fois transférés sur ta clé devraient normalement avoir subi un petit (voire un gros) régime. Parcours les différents posts parlant de l'usbloader et des WBFSGui. Tu comprendras tout ce que j'ai l'impression que tu n'as pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 forcement sous la barre de 4go pour être reconnu au dela de 4go il faut du ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je ne sais pas quelle taille ils font sur la clé...je sais juste que sur mon Disque il font 4,38Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu t'es demandé si les jeux étaient compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 forcement sous la barre de 4go pour être reconnu au dela de 4go il faut du ntfs pas forcement pour les cles usb (en tous les µSD de 8Go se formattent en fat 32 no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui mais le FAT est un format qui ne supporte pas les fichiers supérieur à 4 Go essaye pour voir : formate en FAT un périph usb (dédicasse à Hardlcok75 ) et essaye d'y copier un iso wii de 4.37 Go et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant