vinz008 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) bonjour à tous, j'ai tout installé sur ma Wii... et je tiens, au passage a remercier l'ensemble des contributeurs de metagames car sans vous, je n'y serais jamais arrivé!!! alors, je vous remercie tous , sincèrement!!! du coup, maintenant, elle se trouve avec: - passage 3.1E -> 3.2E en off-line - starfall 0.5 - CIOS rev 9 - USB Loader 1.1 j'ai récemment fait l'achat d'un disque dur 2.5'' se trouvant dans la liste de ceux compatible!!! mes questions sont les suivantes: - avant de blinder mon disque dur de backup, est ce que je suis obligé de les transférer via WBFS Manager ou une copie simple suffit? - quel est le système de fichier que je dois utiliser pour le formater (FAT, FAT32 ou NTFS) ? Merci d'avance pour votre aide... Modifié le 9 avril 2009 par vinz008 un oubli!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 - Formattez en FAT32 - Une copie directe c'est bien mais bon c'est loooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant