pauleta59 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour a tous voila j'ai un ds lite et j'ai un gros probléme avec: je m'explique lorsque j'allume la console avec un jeu insérer dedans (mode de démarrage manuel),je lance le jeu ça marche nikel lorsque la console est en mode automatique, idem, ça se lance nikel le probleme: quand j'allume la console (mode manuel)et que je retire la cartouche du jeu... les 2 écrans se bloque , je dois donc éteindre la console car rien ne répond quand je met un jeu lorsque la console a déja démarré, rien ne se passe, c'est comme si je n'avais rien fait quelqu'un a déja eut ce problème? j'ai achété la DS à un particulier, et j'ai pas fais gaff à cela, (j'ai essayé avec plusieurs cartouches de jeux.. toujours le même résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Normal , Il faut éteindre la Ds pour changé de jeux (Elle supporte pas le hotswap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta59 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ben quand je suis au menu de la console avec un jeu inséré dedans, donc avec le logo du jeu affiché, quand je retire la cartouche, ben les deux écran, l'horloge et tout reste figé, ça bouge pu et quand je suis au menu sans cartouche, quand je met un jeu ben la ya rien qui se passe donc ça serait normal tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il faut être:smokey: pour retirer la cartouche alors que la DS est allumée!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 .........redoutable le beta testeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant