farnouche Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour a tous, j'aimerai pucé une ps1 scph-9002 donc apres recherche , j'ai trouvé le programme et les plans pour un multimode 3.0 hors, impossible de lire le jeu import avec :pasmafaufe8: pourtant je pense bien le programmer, j'ai utilisé un 12F508 au lieu du 12C508 j'ai recup le osccal (derniere adresse) avant de programmer le pic et verifié plusieurs fois la programmation mais helas ca ne fonctionne pas donc si vous savez , ou si vous avez un autre hex+ plan pour une autre type de puce, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 12C508 c'est pas le 607 pour psone en tous cas, 12F508, c'est pas la meme chose no da (pas sur play en tous cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 12C508 c'est pas le 607 pour psone en tous cas, 12F508, c'est pas la meme chose no da (pas sur play en tous cas ) c'est pas une one, mais bien une ps1 (juste avant la one) donc le F pourrait expliquer cela , j'ai plus qu'a trouvé un 12C508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il semble que les 12c508 soient tres durs a trouver. Prend 12f607 comme te l'a conseillé subaru,c'est les puces que prend linethis et ça fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) interressant, je peux mettre mm3 pour 12C508 dans un 12F607 sans soucis? par contre tu es sure de toi , c'est un 12F607 ? car je ne le trouve pas sur le site du constructeur Modifié le 9 avril 2009 par farnouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai du retard désolé. Pour etre sur je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de metashop et de poser ta question directement a linethis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant